28 août 2013

Mila

Hello,
Fin juin, Gaelle et les 2 monstres sont rentrés pour l'accouchement de la future petite soeur. Moi je les ai suivis 2 semaines plus tard. Il s'en est suivi une longue attente, car la petite demoiselle se sentait bien dans le ventre de sa maman.
Finalement, une semaine plus tard que prévu, Mila est née... il y a quelques photos sur le petit site suivant: http://mila.gaelle-luc.be
Après quelques jours, notre petite princesse ressemblait à ça:


Contrairement à ce que je pensais, Ernest et Marius s'intéressent relativement bien à leur nouvelle petite soeur!
Au final, on est resté pratiquement 2 mois à l'Ouest... Le temps de régler nos habituels petits problèmes administratifs belges, de faire le tour des familles, de visiter les amis, de partir brièvement en vacances (eh oui), et d'acheter de l'Ice Tea qui pétille.
Finallement, vers la mi-août, on est revenus en Roumanie, et moi j'étais bien content de revoir toute ma ménagerie, et de relancer un peu les activités ici!
A bientôt !

1 commentaire:

  1. Hey Gaëlle en Luc! Lang geleden, en natuurlijk veel te laat, maar we willen jullie graag nog feliciteren met kleine Mila! Voor de rest alles goed in Roemenië? ik heb je blog al lang niet meer bekeken, dus tijd om es te kijken hoe ver jullie staan met het nastreven van jullie droom!

    Vele groeten,
    Matthias & Susanne

    RépondreSupprimer