12 mai 2009

Retour en Roumanie

Après notre semaine en Belgique, nous voici de retour à Salatrucu. Les choses commencent enfin à évoluer: la prairie sera acheté mercredi, la pelleteuse vient faire les fondations jeudi, on a fait livrer un premier camion (9 m3) de sable, et on a acheté Kubota (c'est le nom d'un tout petit camion à chenilles qui devrait nous transporter le matériel du bas vers le haut du champs)...
L'ennui avec Kubota, c'est qu'il perd ses chenilles toutes les 10 minutes, et qu'il n'est pas assez puissant pour monter une brouette de sable (enfin j'exagère un peu m'enfin l'idée est là). Mais on l'aime bien quand même !

Voici Dan avec un joli nouveau petit chapeau qu'il s'est fabriqué lui-même...


Ceci est un établi faconné artisanalement sur place (avec l'aide du berger sourd-muet local) pour couper les bûches à mesure:


Me voilà avec Dan et Kubota.. Cette fois-ci on ne monte pas de pierres ou de sable, mais on a été chercher du bois dans la forêt


La cabane avec ses extentions: (1) douche et (2) kot à outils... Sur la photo, il manque encore juste le dernier accessoire: l'antenne pour internet! Eh oui, on a internet dans notre cabane !


Et elle est toujours aussi belle by night.


A bientôt!

3 commentaires:

  1. et n'oublie pas la capotte de Kubota

    RépondreSupprimer
  2. Wow Internet dans la ch'tite cabane.... bonne nouvelle ça!!!

    Le temps à l'air d'être au beau fixe, vous avez de la chance :)

    RépondreSupprimer